Lames terrasse Massaranduba

Le bois exotique Massaranduba originaire d’Amérique du Sud est une espèce de bois de très grande densité qui se rapproche de l’Ipé en termes de caractéristiques. Particulièrement stable, il est utilisé pour l’aménagement de pontons portuaires. Avec ses propriétés particulières, tel que la résistance au poids de charge ou une forte fréquence de passage, il est une espèce de bois les plus appropriées à l’aménagement extérieur et tout particulièrement à la réalisation de terrasses qui gagneront en esthétique et longévité avec l’avantage d’un très bon rapport qualité/prix.

Le Massaranduba est de couleur rouge brun avec des nuances allant jusqu’au rouge foncé. La spécificité de son aspect de surface est un grain très fin, donc lisse et très doux, offrant un beau rendu et une agréable sensation pour le déplacement pieds nus. Au même titre que toutes les lames de terrasse en bois exotique, les lames de bois évolue au contact des UV du soleil et des intempéries en prenant une patine grise de façon harmonieuse, rappelant le gris « bois flotté » au combien apprécié dans notre région.

L’entretien d’une terrasse en Massaranduba se fait facilement et simplement une fois par an. Nous vous conseillons un nettoyage à l’eau à basse pression. Pour retrouver sa couleur d’origine, utiliser un dégriseur puis protéger votre terrasse avec un saturateur.

Afficher tous les 3 résultats

Afficher tous les 3 résultats