Lame terrasse Cumaru

Lame de terrasse CumaruLe bois exotique Cumaru, originaire d’Amérique du Sud, surnommé « bois de fer » est une espèce de bois extrêmement dense, stable, durable aux rayures qui peut donc, avec ses propriétés exceptionnelles se rapprochant de l’Ipé, être une des espèces de bois les plus appropriées à l’aménagement extérieur et tout particulièrement, grâce à sa résistance à l’humidité, à la réalisation d’entourage de piscine avec l’avantage d’un très bon rapport qualité/prix.

Le Cumaru est de couleurs panachées allant du brun rougeâtre au brun miel. Son veinage apporte à ce bois son côté exotique et authentique. Au même titre que toutes les lames de terrasse en bois exotique, les lames de bois évoluent au contact des UV du soleil et des intempéries en prenant une patine grise de façon harmonieuse, rappelant le gris « bois flotté » au combien apprécié dans notre région.

Le traitement d’une terrasse en Cumaru n’est pas indispensable. Cependant, et pour éviter les altérations et retrouver sa couleur d’origine, nous vous conseillons d’entretenir et protéger une fois par an votre terrasse en commençant par un nettoyage à l’eau à basse pression puis en terminant par un saturateur.

Afficher tous les 7 résultats

Afficher tous les 7 résultats